Accueil > Espace presse > Communiqués de presse > Communiqué de presse : les agents de l’environnement en grève le 4 février 2016 !

Quel environnement voulez-vous ?
Au quotidien, les personnels techniques et administratifs de l’environnement œuvrent pour la préservation de votre environnement naturel, au sein des établissements publics du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie : Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage, Office National de l’Eau et des Milieux Aquatiques, Parcs nationaux, Conservatoire du littoral, Agence des Aires Marines Protégées, Atelier Technique des Espaces Naturels…

Ces personnels de l’Environnement, fonctionnaires et contractuels (dont certains en contrats précaires) sont en grève le 4 février 2016.

Ils demandent la reconnaissance de leur valeur professionnelle !