Les agents techniques et techniciens des corps de l’environnement EN COLERE !
Profitant de l’annonce de la venue de notre ministre, Nathalie Kosciusko-Morizet dans le Vercors le jeudi 3 février pour inaugurer le centre Nicolas VANNIER, une EQUIPE DE MILITANTS de la région s’est mobilisée pour lui prouver le mécontentement de ses agents !
Après un échange direct et cordial avec Jean-Marc MARSOLLIER représentant l’INTERSYNDICALE dans les négociations avec le ministère depuis début 2010, Madame la Ministre, très à l’écoute de nos revendications, nous a proposé une rencontre le plus rapidement possible sur ce dossier, avec Monsieur Moncourrier, conseiller de son cabinet ministériel, en charge des affaires sociales. La délégation Intersyndicale reçu par les 2 conseillers techniques de la Ministre, a pu de son coté, expliquer plus en détail l’ensemble des revendications que nous portons.
Le Sne-FSU s’adresse à tous les personnels qui sur l’ensemble du territoire national, exercent des missions dans le domaine de l’environnement.
Le syndicat défend un double objectif d’assurer d’une part la défense des droits/intérêts aux agents des services concernés et d’autre part d’inclure les enjeux écologiques aux questions sociales comme projet de société.